Chroniques

Ma Boxe Kube de Septembre.

Bonsoir à tous !

Je voulais aujourd’hui vous parler de la Boxe Kube. Je pense que vous connaissez tous le principe mais je voulais vous faire un petit article pour vous faire découvrir plus en profondeur cette boxe littéraire.

Il y a plusieurs types de Boxe :

  • La Boxe Kube Originale : un livre poche ou semi-poche, une découverte littéraire inédite (type nouvelle etc..), un thé et divers goodies (marque page, carte postale, préface Kube). 15 euros par mois sans engagement.
  • La Boxe Kube Majuscule : un livre grand format, une découverte littéraire, du thé et des goodies. 23 euros par mois sans engagement.
  • La Boxe Kube 7-11 : deux livres pour enfant, un magazine, une surprise, un marque page ludique et une carte postale. 16 euros par mois.

Ce qui est génial c’est qu’on peut choisir le thème de son livre, entre romance, feel good, policier, ou encore fantastique, le choix est vraiment large et la boxe s’adapte à tous les goûts et à toutes les cibles.

J’ai donc collaboré avec Kube pour le mois de Septembre, j’ai rempli un formulaire en choisissant une romance avec des secrets de famille et de l’histoire. Nous sont posées plusieurs questions du genre : quels livres de ce genre avez-vous lus (pour que le libraire ne sélectionne pas un livre que vous avez déjà), on nous demande nos derniers coups de coeur etc, pour essayer de cibler au maximum le goût du lecteur.

J’ai donc demandé à voir le livre avant pour être sûre que je ne l’avais pas déjà et BINGO, l’enfant du lac de Kate Morton qui était dans ma wishlist, tous les critères sont respectés, je suis super contente de découvrir cette auteur donc j’entends beaucoup de bien !

Margaux, la libraire qui a choisi mon livre a très bien cerné mes goûts grâce au questionnaire que j’ai rempli !

Vous pouvez très bien avoir la surprise du contenu, mais attention à ne pas l’avoir déjà lu ! Je remercie donc infiniment la Boxe Kube de m’avoir fait confiance, et de l’intérêt accordé à mon compte, je me réjouis de lire ce livre!

Ce type de box vous plait ? Êtes-vous abonné à une boxe littéraire?

Bonne soirée à tous 🙂

4 commentaires sur “Ma Boxe Kube de Septembre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s